topoccases.com | qui sommes-nous


Août 6, 2014 23:00:16

PUB

Qui sommes-nous


Bonjour,

Je suis un particulier et à ce titre, j'ai droit à la protection de mes données personnelles, tout comme vous.

Pour faire court, un jour de 2008 que je cherchais une voiture sur un site gratuit qui ne soit pas un prétexte à bombarder les pub tous azimuths, je suis resté sur ma faim.

J'en ai parlé autour de moi et j'ai découvert l'oncle d'une amie de ma femme qui s'était reconverti de prof de math en prof d'informatique. Il a accepté de le faire avec moi ... pour moi en réalité. Je n'y connaissais rien de rien !

Malheureusement, tonton Jacques est arrivé en fin de vie et je me suis retrouvé seul.

Comme je n'avais encore rien appris, j'en ai re-causé autour de moi et j'ai fait la connaissance de deux ingénieurs en informatique, dont l'un s'est dévoué. Merci Stéphane et J-C.

Comme Stéphane voulait bien m'aider, mais quand même pas le faire à ma place, sur ses conseils je me suis attelé au *html* vaille que vaille et après quelques plantages de ma part et pas mal de patience de la sienne, j'y suis arrivé, à peu près, en deux ans.

On était en septembre 2012 et depuis je me débrouille comme on dit. Mais j'ai une excuse: j'aime ça !

Entre temps, j'étais passé de autoccase (2009) parce que je cherchais une voiture, à topoccases (2011) parce qu'après une voiture j'ai recherché des ordinateurs portables et des pièces moto d'occasion, en étant toujours confronté au problème des publicités intempestives.

Croyez-moi si je vous le dit, je ne veux pas gagner d'argent avec topoccases!

Au début, je pensais faire un peu d'argent avec les publicités mais, mon oeil !
Aujourd'hui je suis retraité et je n'ai plus du tout envie de commencer à faire des déclarations de revenus supplémentaires parce que, comme tout le monde le sait, le cumul est interdit et des revenus supplémentaires diminueraient d'autant le montant ma retraite... Ca, c'était les encouragements à la belge.

Oui je sais, le cumul n'est pas pénalisé de la même manière pour tout le monde, mais je me suis renseigné.

En fait, les publicités sur les pages de topoccases de mes différents sites sont surtout là pour correspondre à l'air du temps, donner un peu de vie aux pages et profiter de la crédibilité qu'apporte les publicités de Google, qui est très exigeant en termes de collaboration.

Soyez rassurés, le jour où je casserai ma pipe, ma fille et mon beau-fils sont aptes à prendre la relève ... s'ils sont motivés.

Ma motivation, aujourd'hui, est déjà dans la satisfaction de l'avoir fait.
Alors si vous pensez que ce site doit continuer, c'est très simple: soyez le plus nombreux possible à déposer des petites annonces, parce que c'est sa seule raison d'exister.

C'est moi qui vous remercie.

Je suis ... je suis :Alain Daems sur Google +

Les sites sont hébergés chez OVH (Roubaix) qui a toutes les données légales pour me contacter.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite bon surf,

Alain

Page créée en octobre 2012 et modifiée en septembre 2015


PUB


© Les textes et images sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Seules les copies à usage privé sont autorisées.